Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crumblebee
Visiteurs
Depuis la création 669
Publicité
Crumblebee
  • Ceci est un webcomic narrant l'interaction d'un fils à papa, Evelyn (14 ans), et d'un démon raté, Asaï. This is a webcomic telling you the tale of a Daddy's boy named Evelyn (14 years old) and a demon loser named Asaï.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 octobre 2011

Stats

Bon, ça n'intéresse probablement pas grand monde... je tenais à vous partager ce moment de pur délire spatio-temporelo-psychédélique, à savoir:

Stats random 01

Nan mais... sérieux?! Les USA? O_O WTF?!!!

D'un certain côté je me sens... flattée. Allez oui, on va dire ça XD Après tout mes planches sont en anglais, c'est pour la compréhension du monde entier (ou pas... d'ailleurs il faut que je trouve un système pratique pour les non-anglophones... ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas, je mets juste du temps à chercher)... anyway...

WELCOME Americans! 8D

Ainsi se cloture la parenthèse, vous pouvez reprendre le cours normal de vos activités chers amis...

<<  <          >  >>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité