Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crumblebee
Visiteurs
Depuis la création 669
Publicité
Crumblebee
  • Ceci est un webcomic narrant l'interaction d'un fils à papa, Evelyn (14 ans), et d'un démon raté, Asaï. This is a webcomic telling you the tale of a Daddy's boy named Evelyn (14 years old) and a demon loser named Asaï.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 octobre 2011

Trust me

planche 03

<<  <          >  >>

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bah la plante était moche de toutes façons *sort* XD<br /> <br /> Alors concernant ta remarque ça dépend... l'histoire relative à l'image ne sera pas expliquée avant longtemps de toutes manières, le psy n'est pas là pour raconter SA vie mais pour éviter à Asaï de s'enfoncer un peu plus dans "l'humanisation"...<br /> <br /> ... ceci dit, j'avais prévu un happy end hein O.O<br /> Enfin on verra comment je vais y arriver au happy end ceci dit... vu que je me laisse porter sans scénario comme une grosse n00b (c'est mal) XD<br /> <br /> Merci de me lire et de me commenter, ça me fait super plaisir! *grocâlin* ^ww^
B
Asaï rigole pas quand il est en colère o_o Pauvre plante !<br /> <br /> Alalah, je le sens mal, l'histoire qui commence avec la dernière image... ... Ca va mal finir hein T_T
Publicité