Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crumblebee
Visiteurs
Depuis la création 669
Publicité
Crumblebee
  • Ceci est un webcomic narrant l'interaction d'un fils à papa, Evelyn (14 ans), et d'un démon raté, Asaï. This is a webcomic telling you the tale of a Daddy's boy named Evelyn (14 years old) and a demon loser named Asaï.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 octobre 2011

Scary!

Note importante:

Du à un mois de novembre particulièrement chargé (ce weekend, visite des cimetières et préparation pour mes minis vacances d'anniversaire, les dites vacances du 12 au 15 chez Babel et le weekend suivant où je vais le fêter avec mes amis belges), je risque d'avoir du mal à suivre le rythme et poster... je pense que je pourrai poster une page le weekend prochain et peut-être le weekend du 27.

Ne vous inquiétez pas, je ne vous abandonne pas! Juste... estoy mucha occupada... ou quelque chose comme ça XD;

A très bientôt en tous cas ^^

planche 05

Et deux pages en un weekend pour rattraper le vide de la semaine passée!

Comme quoi, je ne vous laisse pas sans rien! ;D

<<  <          >  >>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité