Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crumblebee
Visiteurs
Depuis la création 669
Publicité
Crumblebee
  • Ceci est un webcomic narrant l'interaction d'un fils à papa, Evelyn (14 ans), et d'un démon raté, Asaï. This is a webcomic telling you the tale of a Daddy's boy named Evelyn (14 years old) and a demon loser named Asaï.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 octobre 2011

Vilaine auteur, vilaine!

Je suis vilaine et impardonnable... ce weekend, j'ai fait tout sauf la colo de la planche 04... vraiment, je mérite les tomates et les oeufs! =w=

Mais pour la peine, je vais vous poster un petit doodle fait à la tablette ce matin avec mon petit samsung... c'est une version alternative d'Asaï (ne criez pas à cause de son "look", ce n'est pas dit qu'il finira comme ça, juste que je m'ennuyais et que ben voilà...):

asa__alternate

Un oeil bleu... des cornes plus grandes, des cheveux plus longs et un air encore plus en rogne que d'habitude... j'aime ♥

Bon... c'est assez creepy, je l'avoue... mais que voulez-vous... je ne suis pas censée faire ce genre de trucs où vous savez donc ce n'est pas simple d'être précise et de faire quelque chose de net surtout uniquement avec le netbook et la mini tablette C6 (?)... TAT

<<  <          >  >>

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai mon idée ♪
K
Hahahaa XDDDDDDD
R
Un oeil bleu UHUHUHUHUHUH ! Je me demande bien pourquoi @.@
Publicité