Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crumblebee
Visiteurs
Depuis la création 669
Publicité
Crumblebee
  • Ceci est un webcomic narrant l'interaction d'un fils à papa, Evelyn (14 ans), et d'un démon raté, Asaï. This is a webcomic telling you the tale of a Daddy's boy named Evelyn (14 years old) and a demon loser named Asaï.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 octobre 2011

OC : Driss by CalciNes + Illus maison

Salut tout le monde!

Je tenais juste à vous faire profiter du talent d'une amie pour ce qui est de créer des OCs et de les dessiner! Je vous présente le cousin d'Asaï, Driss (dessiné par CalciNes, sa créatrice):

devil copie

Voici également quelques fanarts de la charmante demoiselle:

 

Asaidriss MiniDriss

Si ça c'est pas trop cool! J'ai reçu un autre fanart d'Asaï et Evelyn de sa part mais je l'ai apparemment perdu dans mes disques durs... il faudra que je le lui redemande @__@ Bref... je suis contente que mon travail devienne une source d'inspiration pour d'autres! Pourtant on n'en est encore qu'au début \o/ *trop heureuse*

Et pour conclure, voici deux petites illus gribouillées dans le train avant et après le boulot, un Asaï contemplatif à gauche puis les parents biologiques (qu'il ne connaît absolument pas) d'Asaï à droite... je les trouve trop mignons!:

asaïparents d'asaï

Concernant l'update, elle aura bel et bien lieu cette fois. Si pas ce soir, ce sera lundi (j'ai des weekends un peu particuliers oui XD). La page est actuellement en court d'encrage donc ça va arriver.

N'hésitez pas à commenter, même pour critiquer. Ce webcomic est censé m'aider à m'améliorer et garder la main concernant le dessin, en conclusion, j'ai besoin de commentaires, de critiques et d'idées.

Sur ce, à très bientôt pour la prochaine page!

<<  <          >  >>

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Driss dirait que tout est négociable, suffit d'y mettre le prix XD<br /> <br /> Bref, jte ferai sans doute d'autres fanart bichette ! :3
R
Le sens de mon commentaire était "il a un numéro de portable" dans l'idée "je veux le draguer". XD Sauf que j'ai pas pensé qu'en belgique les numéros de portable commençaient pas forcément par 06 et que vous n'aviez pas forcément de gros lourds dans la rue te sortant "ouaich Mad'moizel t'as pas un zéro six ?" pour te draguer.
K
LOL<br /> <br /> En fait non. Driss est un démon à 4 cornes mais Calci n'a pas fait gaffe en le dessinant et lui en a fait une troisième paire ^^ Le premier dessin était la "première ébauche" (j'aimerais pouvoir faire des première ébauches comme ça moi...).<br /> <br /> <br /> Tu remarqueras que sur les autres dessins, il n'en a que 4. <br /> <br /> On peut remarquer qu'Asaï a les yeux de papa et le nez de maman XD
R
Waaah, sequessy le Driss. Il a un p'tit 06 ce jeune homme ? XD<br /> <br /> Délire à part, j'adore ces fanarts ! Les parents d'Asai sont trop chous. (Asai aussi mais c'est même plus drôle de le souligner).
Publicité