Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crumblebee
Visiteurs
Depuis la création 669
Publicité
Crumblebee
  • Ceci est un webcomic narrant l'interaction d'un fils à papa, Evelyn (14 ans), et d'un démon raté, Asaï. This is a webcomic telling you the tale of a Daddy's boy named Evelyn (14 years old) and a demon loser named Asaï.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 septembre 2011

Psychologic appointment

planche 01

C'était laborieux... mais je l'ai terminée cette planche! >o<
Concernant les mises à jour euuuh... quand j'aurai le temps? x__X;
Je ne m'attendais pas vraiment à être confrontée à autant de soucis spatio-temporels pour les prochains mois mais ma double vie étudiante/salariée va me coûter déjà très cher en durée de vie de mes pauvres petites piles internes... bref... courage moi... *sob*

 <<  <          >  >>

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci, merci!<br /> Yanaï n'a aucun problème avec les harems, tu peux l'intégrer XD
R
La colo est juste trop belle *___*<br /> <br /> (Et Yanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai !! je peux le mettre dans mon harem dis ? XD)
Publicité